Compta

Txo txodom at free.fr
Sam 17 Jan 19:27:18 UTC 2009

En ce samedi 17 janvier 2009 à 19:53:09  LaurentAKEO nous susurrait :

> Grisbi est peut etre un peu trop simple trés bien si un seul compte et
> as possible de faire de transaction de compte à compte .. je crois , de
> lus le developpement semble figé mais il est stable !!!!

La simplicité est quand même un plus pour un comptabilité familiale.
Grisbi n'a pas d'ailleurs d'autres prétentions.  Les transactions de
compte à compte sont tout à fait possible et le développement n'est pas
figé puisque la 0.6 est attendue et testable.

     « Est-ce vous, mon Prince ? Lui dit-elle, vous vous êtes
         bien fait attendre. » La belle au bois dormant
-+-                      Charles Perrault                          -+-