Network Manager ne démarre pas automatiquement le réseau

Stephane Bortzmeyer stephane at sources.org
Sam 17 Jan 16:34:17 UTC 2009

On Wed, Aug 27, 2008 at 08:03:07AM +0200,
 Stephane Bortzmeyer <stephane at sources.org> wrote
 a message of 17 lines which said:

> J'ai un portable Dell Inspiron 7500 (un vieux truc, donc) qui fait
> tourner un Ubuntu Hardy. Le réseau est fourni par une carte PCMCIA
> 'NE2000 Compatible'. Cela marche *mais* pas automatiquement au
> démarrage. Je dois me loguer et ensuite sélectionner l'icône du réseau
> et choisir "Réseau câblé".

Ce problème a disparu lors de la migration vers Intrepid Ibex. C'est
marrant, sur la plupart de mes machines, il y a eu régression avec
Ibex, alors que sur celle-ci, Ibex a réparé la bogue PCMCIA, une bogue
qui faisait que le son ne marchait pas et une bogue pénible du client
Samba dans Nautilus. Cool :-)