virtualbox

londot christian.londot at skynet.be
Sam 17 Jan 14:32:05 GMT 2009

Le vendredi 16 janvier 2009 à 19:04 -0500, Free Mind a écrit :
> La version de SUN est pas mal mieux que celle qui est fourni dans les dépôts...

oui mais toujours pas d'accès usb

j'explique : désinstallé le VB du dépôt  avec applications
ajouter/installer

installer la virtualbox-2.1_2.1.0-41146_Ubuntu_hardy_i386.deb de chez
sun

installation en répondant ok à tous les écrans de dialogue
 et finalement

le même tableau de VB mais cette fois usb est présent du côté droit

cliqué dessus  et activer les 2 contrôleurs
et la toujours rien dans windows
il trouve un nouveau matériel et demande une disquette pour charger les
drivers nécessaires (eh ben je n'ai pas de disquettes ou cd pour les usb
et je n'ai jamais eu besoins!)

j'ai redémarré le bestiole (on ne sait jamais avec windows)
et toujours rien

qui sait? on pourrait essayer un os mac à la place de windows...

dans le panneau de droite : usb 0 filtre actif cela vient peut-être de
là

mais je ne vois ce que je peus mettre

quelqu'un peut-il me le dire?

merci