double son

spir denis.spir at free.fr
Ven 16 Jan 21:20:40 UTC 2009

Bonjour,

je suis d'upgrader à ubuntu 8.10. Apparemment tout roule à peu près à part, bizarrement, nombre
de fichiers de configs persos qui ne sont plus pris en compte par leurs logiciels respectifs. A
commencer par l'apparence GUI générale.
Mais ce qui m'emm... plus, c'est (encore) un pb de son: pour une raison quelconque le son sort à la
fois de l'enceinte de l'ordi *et* des enceintes externes (sur la sortie son ordinaire). Celle-là,
je l'avais encore jamais vue, et j'ai trouvé aucune référence à ça dans mes recherches. le mélange
est franchement pas beau ;-)
A noter que mon "contrôleur de volume" est le mixer ALSA. J'avais déjà viré l'autre truc (je sais
plus son nom) suite à toutes les misères sous la 8.04 et apparemment il s'est pas réinstallé avec
la mise à niveau.

Denis

------
la vida e estranya