Problème disque et vmware server

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Ven 16 Jan 21:02:25 UTC 2009

Bonsoir Michel,

Un simple message qui dit: "impossible de monter le volume", que ce soit
pour l'usb ou les scsi.
Cela ne fait penser à un "demount" qui n'aurait pas été fait sous vmware
ou peut-être un fichier config qui serait locké.
J'ai envisagé de dé-installer le logiciel, mais je ne suis pas certain
que cela règlera mon problème.

Merci pour ton aide.

marcel_pierre