virtualbox

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Ven 16 Jan 15:32:28 UTC 2009

Bonjour Christian

La version OSE de VirtualBox (celle dans les dépôts) ne gère pas l'USB
Les autres sont censés gérer les ports USB (en théorie)
mais je n'ai jamais réussi à les faire reconnaitre par la machine virtuelle.
Le paramétrage passe (pas toujours facilement) mais ça reste de la
théorie (du virtuel dans le virtuel) et la réalité est que pour virtualiser
un port USB faut se lever de bonne heure....
Cordialement
Jean