virtualbox

londot christian.londot at skynet.be
Ven 16 Jan 15:11:00 UTC 2009

bonjour

vu les démêlés avec vmware, j'avais choisis d'installer virtualbox qui
me semblait une bonne alternative
je me suis servi de la documentation ubuntu
http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

Avant d'installer VirtualBox, installez les paquets
linux-headers-generic et build-essential.: fait

j'ai installé virtualbox par "ajouter / supprimer "

Il y a aussi cet autre excellent tutoriel, plus complet peut-être. : ok

tout s'est bien passé
j'ai installé windows xp et même de là j'ai installé itunes(comme vous
savez ne marche pas en linux)
mais mon disque dur externe (usb) n'est pas visible ni d'ailleurs aucun
autre disque disque dur monté sur la machine
il ne voit que lui-même

comment voir au moins mon disque externe depuis VB

à savoir que dans la partie de droite de VB je n'ai pas d'USB

j'ai chargé le manuel sur le site de VB mais malheureusement il est en
anglais

merci

christian