wifi inventel sur ubuntu 8.04

Marcel Camus marcelcamus at orange.fr
Ven 16 Jan 08:18:13 UTC 2009

Bonjour,
Si tu choisis wap personnel, cela signifie que tu as, lors de l'installation de ta livebox, créé une clé personnelle pour la reconnaissance de ta livebox et c'est cette clé là qui est demandée pour la reconnaissance de la clé Sagem par le réseau wifi.
Sinon, c'est la clé WAP ou WEP de l'installation qui es t requise.
Le numéro porté sur la clé est son adresse Mac et elle peut-être utile si la Livebox protège également le réseau par un filtre Mac. dans ce cas il faut entrer dans la Livebox et ajouter cette clé Mac aux filtres déjà en place. Pour cela il est préférable soit de se connecter par câble sur la box ou utiliser un ordi connecté. Dans le navigateur internet entrer l'adresse 192.168.1.1.

Amicalement
M.C.