wifi inventel sur ubuntu 8.04

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Ven 16 Jan 07:34:14 UTC 2009

Le 16 janvier 2009 08:30, popaul <dp.paul at orange.fr> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'ai voulu installer une clée WIFI sagem pour une connection WIFI;
>
> Le rapport avec mon inventel livebox à fonctionée car elle est reconnue
> elle marque livebox-CB800 mais lorque je veux lancer la connection il me
> demande phrase de passe requise par le réseau sans fil.
>
> securité sans fil wpa personel ou leap j'ai mis personel.
> Mot de passe: je suppose que c'est les chiffres et lettre de ma clé
> livebox, mais la encore sa ne fonctionne pas.
> Voila, ma question reste quelle phrase doit ont mettre pour le bon
> fonctionnement.

Salut
tu as pensé a appuyer sur le petit bouton "reg" ou "wifi", ou numéro 1 rond
(selon les modèles de Livebox) sur ta Livebox, avant d'essayer de te
connecter ?
Je rappelle au passage qu'on dit "connecter", mais "connexion", en français
(et pas "connection", qui est anglais).

cordialement

Franck Lavis
www.micro38.com

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org

Adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si nécessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org