wifi inventel sur ubuntu 8.04

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 16 Jan 07:30:07 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai voulu installer une clée WIFI sagem pour une connection WIFI;

Le rapport avec mon inventel livebox à fonctionée car elle est reconnue elle marque livebox-CB800 mais lorque je veux lancer la connection il me demande phrase de passe requise par le réseau sans fil.

securité sans fil wpa personel ou leap j'ai mis personel.
Mot de passe: je suppose que c'est les chiffres et lettre de ma clé livebox, mais la encore sa ne fonctionne pas.
Voila, ma question reste quelle phrase doit ont mettre pour le bon fonctionnement.

Si non je pourrais mettre un câble mais cela me fais au moins 5m et se n'est pas pratique du tout merci pour vos réponses salutation paul