ubuntu 8.10

Michel Leunen ml at leunen.com
Jeu 15 Jan 19:25:42 UTC 2009

popaul wrote:

> Voila je voudrais installer ubuntu 8.10 depuis le 8.04 car toute ma
> configuration graphique est bonne et je ne voudrais pas perdre cette
> configuration ou tout fonctionne bien sauf la wifi qui persiste a ne pas
> fonctionner, et c'est pour cela que je voudrais installer ubuntu 8.10
> depuis le bureau.
> Je voudrais bien avoir quelques idées avant que je ne fasse des bêtises
> merci à l'avance salutation paul

En principe tout doit bien se passer. Néanmoins, tu dois savoir que
quand tu auras fait l'upgrade, il y a deux choses qui ne fonctionneront
plus. Ton réseau si tu avais une IP fixe définie dans
/etc/network/interfaces et l'enregistrement des sessions. Pour le
réseau, il y a des solutions. Par contre, il n'y en a pas pour le
problème d'enregistrement de session (problème Gnome en fait).

Si tu veux faire la mise à jour, tu ouvres ton gestionnaire de mise à
jour et il doit te dire qu'il y a une nouvelle version. Clique sur Mise
à jour et c'est parti. Il est probable que tu doives au préalable aller
dans les préférences de synaptic autoriser la mise à jour d'une version
LTS vers une non-LTS.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com