Nouveau sujet : sessions graphiques

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Jeu 15 Jan 12:08:48 UTC 2009

Bonjour Séb,

En effet j'ai bien installé le pilote en Version 173 et je suis allé
vérifier sur le site
Nvidia, le pilote correspondant à la référence exacte de celui qui
m'était proposé
prend bien en charge le modèle exact de ma carte graphique.

Selon ton conseil j'ai momentanément désactivé les effets visuels et je
suis allé
tenter d'ouvrir la session de ma femme mais ça ne change rien.

pour gdm (/etc/gdm/gdm.conf) l'article trouvé sur le web disait
d'ajouter
 1=Standard
après la ligne
0=Standard

comme je n'ai pas trouvé de ligne décommentée 0=Standard,
celle se rapprochant le plus était
0=Standard device=/dev/console
après laquelle j'avais rajouté
1=Standard device=/dev/console

Comme ça m'avait planté le serveur graphique, j'ai remis comme d'origine

Merci déjà pour les adresses web que je vais aller consulter.

A bientôt

Jean