Install manuelle VMWare : plantage

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 14 Jan 19:36:09 UTC 2009

Jean Goldscheider wrote:

> Pour repredre au sujeyt du questiionnement pendant l'install tu dis
> certainement vrai, mais
> ne te semble-t-il pas possible que j'aie validé pour installer un outil
> de compilation inadapté au
> noyau que j'avais ? Je reconnais que l'installateur est très polyvalent
> et prévu pour s'adapter
> à un maximum de cas de figure, d'où la quantité de questions.

C'est justement l'inverse. Il n'est pas du tout polyvalent. Il recompile
le daemon dont il se sert à chaque fois. C'est pour cela qu'il faut
avoir les sources d'installées. En fait, il s'adapte à chaque
configuration particulière en se recompilant. Mais ça veut dire qu'avec
des noyaux exotiues, ça a pu créer un problèmes. On ne le saura jamais
mais c'est possible.

> Si le système te conviens je t'enverrai mon identifiant en perso.

Honnêtement, je n'ai pas trop envie de devoir me prendre un compte
hotmail puis, les mails ça va vite aussi. Je vais mettre en ligne sur
mon site la procédure que j'ai utlisée cet après-midi pour
l'installation. Ca pourra servir de base de départ.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com