Install manuelle VMWare : plantage

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 14 Jan 18:01:39 UTC 2009

Jean Goldscheider wrote:

> J'ai probablement envoyé une mauvaise réponse au questionnement
> en cours d'install, certaines question disaient qu'il fallait installer
> tel ou tel élément, bibliothèque ou autre et ne sachant pas trop je
> répondais par l'affirmative. Peut-être qu'alors il y a eu une
> incompatibilité
> avec ma configuration graphique [ et bien sûr ça m'aura
> complètement échappé par manque de repères ]
> C'est une explication certainement possible.

Je ne crois pas. On peut sans mal répondre à toutes les questions en
prenant le choix par défaut. Il faut seulement que les outils de
compilation et les sources du noyau soient installées.
C'est ce que j'ai fait. J'ai gardé les réponses par défaut et tout
fonctionne maintenant sans problème.

> Si on pouvais prévoir une réinstallation guidée

C'est possible. Mais je ne suis pas très IRC et compagnie. Si je suis
sur la mailing-list plustôt que sur les forums ou l'IRC, il y a une
raison :-)
Il faudra, mais c'est un autre sujet, qu'on m'explique comment utiliser
l'IRC. La dernière fois que je me suis connecté sur le channel Ubuntu
(version anglaise), on était plus de 500 en ligne simultanément.
Impossible de suivre quoique ce soit comme conversation, ça va trop
vite, on a pas le temps d'en placer une :-((

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com