Install manuelle VMWare : plantage

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at free.fr
Mer 14 Jan 17:26:47 GMT 2009

D'après mon expérience perso, l'installation de Xen demande encore plus
de compétences techniques que VMware ou VirtualBox...
A ta place, vu tes déboires avec VMware, j'éviterais de tenter le
diable... au risque de bazarder ton ordi par la fenêtre, en désespoir de
cause ;-)

Pour solutionner ton problème :
Commence par réinstaller proprement Ubuntu, en évitant les Upgrades de
noyaux instables et contente toi du driver video proposé par défaut ,
sans installer, pour le moment, le driver Nvidia qui t'est proposé.
Installe WMware en lisant en détail les tutos, dont tu as déja les
références, et en cas de prob repasse nous voir.

On verra alors si une install guidée est toujours d'actualité...

Bon courage et merci aux membres de la liste pour leur dévouement et
leur patience ;-)

F at b