Install manuelle VMWare : plantage

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Mer 14 Jan 16:37:07 UTC 2009

Bien sûr ça peut être une excellente solutioin pour limiter
les risques de ces verions, mais encore faut-il bien savoir manier Vmware
(comme ça doit être ton cas)
Virtual box est très bien, mais gère mal certains périphériques.
Je m'interrogeais aussi pour Xen mais ça m'obligerait peut-être à
installer Xface en plus ? Le jeu vaut-il la chandelle ?
Je n'ai pas assez d'éléments pour le savoir.