Install manuelle VMWare : plantage

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Mer 14 Jan 15:52:15 UTC 2009

Ben écoute, Jacques

facile à installer tout est relatif, comme j'ai dû faire x tentatives
avant que
ça daigne dire que l'installation était réussie.
Ensuite aucun lanceur
Quand j'esssaie de lancer en console ça va me chercher mon navigateur
en demandant login et mot de passe (déjà bizarre parce que comme console
j'utilise uniquement le Terminal administrateur qui, lui, a déjà demandé
le mot de passe.
Ensuite quand je les rentre quand même dans la fenêtre du navigateur
ça me met "connection refusée" Alors que je n'ai pas de mandé de connection,
je demande juste à lancer le gestionnaire de machine virtuelle !
Alors si tu me dis que ça marche bien, je vois pas sur quoi tu te
bases......

Cordialement

Jean