Install manuelle VMWare : plantage

jacques jacques.laubignat at izi.re
Mer 14 Jan 15:22:16 UTC 2009

d'abord je m'eleve en faux vmware fonctionne tres bien et est facile à
installer si l'on prend le temps de faire les choses calmement et en
suivant une logique.
Par ailleur tout changement de noyau nécéssite une recompilation du
noyau vmware, ceci est maintenant automatique lors des mises a jour
automatiques d'ubuntu.
je pense que tu t'est affolé depuis le début,comme l'a dis Michel quand
on ne sait pas on commence par lire les tutoriaux ,puis on demande de
l'aide sur la liste.e est l'un des logiciels les plus abouti et à des
millions de références.