Install manuelle VMWare : plantage

Michel Leunen ml at leunen.com
Mer 14 Jan 14:48:36 UTC 2009

Jean Goldscheider wrote:

> MERCI VMWARE, DANGER PUBLIC EN LIBERTÉ !
> Et certains vont dire que c'est sous Windows que le système se bouzille
> plus facilement !!!!

On sent la frustration, là derrière ;-)
A mon avis, il y a un autre problème qui n'est pas lié avec vmware. Il
aurait fallu aller voir les fichiers de log avant de tout réinstaller.
En général, il y a toujours moyen de s'en sortir sans devoir
réinstaller. Les gens qui réinstallent sont ceux qui ne savent pas
comment s'en sortir autrement. C'est pourtant simple, il suffit de
demander ici :-)

> Sous Linux : pas de
> point de
> restauration sauvegardé donc si ça merde : TOUT à refaire !

Il n'y en a pas parce que c'est pas nécessaire mais ne me fais pas dire
ce que je n'ai pas dit. Les backups SONT nécessaires.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com