Install manuelle VMWare : plantage

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at free.fr
Mer 14 Jan 14:04:08 UTC 2009

Hello,

Je partage complètement le diagnostic de Free Mind : à savoir que tu
dois avoir un prob avec la machine et probablement le disque dur.

Depuis 1 an que je m'intéresse de près à la virtualisation, j'ai
installé VMware sous Ubuntu une bonne vingtaine de fois (un peu sous
CentOS aussi je dois l'avouer... Aie pas sur la tête :-) ) en suivant
scrupuleusement les tutos...  sans AUCUN problème.

C'a marche nickel et je ne doute pour ma part que VMware soit un
excellent produit.

Maintenant, ce que j'en dis...

Bon courage quand même !

F at b