Lot ubuntu-fr, Vol 53, Parution 39

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Mer 14 Jan 11:22:48 UTC 2009

Salut "veysel mail genc" (on sait même pas à qui on s'adresse, c'est
agréable...)On n'est pas exigeant niveau grammaire, d'habitude... Mais un
minimum de respect envers tes interlocuteurs, par exemple en essayant de
faire une simple phrase, ça serait apprécié... Par contre, un brin d'humour
avec le lien de pub pour Windows live, ça, ça fait toujours marrer. Merci !
;o)

Franck
Micro38