Pavé numérique de mon clavier ne marche plus

Omnisilver omnisilver at gmail.com
Mer 14 Jan 10:33:47 UTC 2009

laurent a écrit :
> J'ai eu ça
>
> pas de panique
>
> c'est le système d'assistance qui a été activé
>
> pour faire cours [Ctrl]+[Maj]+[Verr.Num]
>
> pour faire long
>
> dans le menu système > Préférence > outils d'accessibilité
>
> sélectionne accessibilité du clavier
>
> puis l'onglet touches de la souris
>
> désactive "permettre le contrôle..."

Merci également !

Je rencontrais le même souci, sans que le système d'assistance ne soit
activé (j'ai un logitech cordless sans touche verrouillage numérique),
mais je suis quand même allé voir, et je me suis aperçu que mon clavier
était reconnu comme étant un «générique 105 touches».

Je lui ai dit que c'était un logitech cordless, et ça va effectivement
mieux :-)

Test : 12456789 ! Ah le bonheur de réutiliser son pavé numérique :-D

Omni