keyring [RESOLU]

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 14 Jan 06:19:46 UTC 2009

Excusez-moi, ça faisait des mois que je cherchais la solution mais
finalement après avoir envoyé mon message à la liste, j'ai eu un
"flash" et j'ai installé seahorse qui m'a permi d'effacer mon keyring
sur mon 2e compte et de le refaire (de toute façon, aucune clé
n'allait s'y sauvegarder!  Il était donc vide) et voilà, tout
fonctionne.