keyring

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 14 Jan 06:04:24 GMT 2009

J'ai 2 comptes dans ma machine.

Le premier tout est normal, j'enregistre mes clé wifi dans le fameux
keyring et voilà, plus besoin de donner les clés il se connecte tout
seul.

Si je logout puis je login dans le compte2, tout va bien toujours.

Par contre, si je démarre mon portable et que je vais directement dans
le compte2 sans passer par le compte1, là, il va toujours me demander
les clés de où je suis... et si je l'entre, la connexion se fait et
ensuite il me demande de fournir un password pour modifier mon
keyring.  là, ça ne va pas.   Ça ne fonctionne jamais.   Je ne sais
pas au juste quel password il s'attend.  Et je dois me résigner à
faire "deny" et passer outre la sauvegarde.

Mon wifi fonctionnera mais lorsque je redémarrerai, il me redemandera la clé.

Pourquoi?  Comment ça marche au juste le keyring?  Des permissions de
fichier erronées quelque part?  Si oui mais où?  Est-ce que je devrais
modifier la password du keyring?

(au fait dans le compte 1, si j'ajoute des wifi il ne me demande
jamais de password de keyring pour sauvegarder et il le fait très
bien.)