VPNc et mot de passe de groupe encrypté

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mer 14 Jan 00:15:11 UTC 2009

Pour VPNc qui me permet de connecter le client vpn au vpn d'un router
cisco, je n'ai accès qu'à la config dans un fichier de config pour un
client windows... et le mot de passe de groupe est encrypté.  Y a-t-il
moyen de l'entrer dans VPNc déjà encrypté?
Pour les usagers pas de problème, cela utilise ceux du Active
Directory.  C'est seulement le mot de passe de groupe mon problème et
non je ne peux pas le changer à ce moment-ci... et pas moyen d'obtenir
la version du mot de passe en clair.  (Documentation réseau incomplète
comme toujours...)