Re : Pavé numérique de mon clavier ne marche plus[RESOLU]

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Mar 13 Jan 23:02:37 UTC 2009

Merci beaucoup ça remarche :)  j'ai refait [Ctrl]+[Maj]+[Verr.Num]

encore merci :)

________________________________
De : laurent <laurentc at eircom.net>
À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Mardi, 13 Janvier 2009, 23h53mn 50s
Objet : Re: Pavé numérique de mon clavier ne marche plus

J'ai eu ça

pas de panique

c'est le système d'assistance qui a été activé

pour faire cours [Ctrl]+[Maj]+[Verr.Num]

pour faire long

dans le menu système > Préférence > outils d'accessibilité

sélectionne accessibilité du clavier

puis l'onglet touches de la souris

désactive "permettre le contrôle..."