recherche

spir denis.spir at free.fr
Mar 13 Jan 20:50:02 UTC 2009

Bonjour,

Lorsque je tente des recherches dans le système de fichiers, j'ai en général des centaines de
réponses, tout simplement parce que la plupart des fichiers d'un paquet commencent par le nom de
l'exécutable. Y a-t-il moyen de restreindre la recherche :
* en indiquant un type (en général pour moi: exécutable)
* en excluant un/des répertoires (en général pour moi: /home/)

D'autre part, lorsque je n'ai pas des centaines de réponses, en général je n'en ai aucune, alors
que je sais que le fichier et là -- et je le retrouve à la main (dans un des innombrables folders
où sont "planqués" les exécutables).

Denis

------
la vida e estranya