Grub (erreur 22)

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 13 Jan 18:26:41 GMT 2009

Jean Pierre Blanchard wrote:
>  Avant quand j'avais le dual
> boot, j'avais une partition VISTA 80 Go et une partition Ubuntu 78 Go +
> 2 Go de swap.
> J'avais lu que Vista ne gérait pas de la même façon le dual boot qu'XP
> et qu'on pouvait réparer avec le DVD. En fait çà ne répare rien du moins
> le boot car Grub est toujours présent. C'est lui qui me fait des misères
> Je n'ai actuellement qu'une seule partition C: de 160 Go (la partition
> Ubuntu a été supprimée dans le gestionnaire de disques de Vista).
> N'est il pas possible par le DVD d'Ubuntu de supprimer ce Grub e n
> [...]

Ah ben non, ce fichier était dans Ubuntu que tu as supprimé puisque tu
as supprimé la partition sur laquelle il était.
Je ne connais pas Vista mais il doit exister une console de
restauration/réparation lorsque tu insères le DVD. Il suffit alors de
taper dans cette console:

fix /MBR

--
Michel Leunen