Grub (erreur 22)

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Mar 13 Jan 11:07:09 UTC 2009

J'ai télécharger le fichier du lien indiqué. Mais je ne peux pas booter dessus. J'ai lancé le live cd de la 8.10 mais mon lecteur n'est pas monté.
Une question : C'est au démarrage par ce fichier iso ou lors de l'installation du live cd qu'on accède à GParted ?

Pour Michel :
Je ne peux pas réinstaller Ubuntu, j'ai un message d'erreur lors du redimensionnement du disque. Je pense qu'il n'est pas clean.
Quelqu'un a déjà lancé un système minima sur une clé USB de 2 Gb ?

Jean P