Install manuelle VMWare : plantage

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Lun 12 Jan 21:56:42 UTC 2009

Bonsoir Free Mond

Justement, c'est en suivant le tutoriel que ça plante,
en arrivant à ma phase où il est indiqué de taper
"sudo ./vmware-install.pl"
et j'indique le résultat à la suite :
A previous installation of VMware Server has been detected.

The previous installation was made by the tar installer (version 3).
Keeping the tar3 installer database format.
You have a product that conflicts with VMware Server installed. Continuing
this install will first uninstall this product. Do you wish to continue?
(yes/no) [yes]

Error: Unable to execute "/usr/bin/vmware-uninstall.pl.

Uninstall failed. Please correct the failure and re run the install.
Execution aborted.