Install manuelle VMWare : plantage

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Lun 12 Jan 21:39:42 UTC 2009

Bonsoir Michel,

ben je ne sais pas s'il est gros car il est inexistant et je crois que
c'est pour ça que ça plante :
l'installateur prend des infos je ne sais pas où, et en déduit qu'il y a
un conflit avec quelquechose
n'existe plus et il plante en voulant lancer la désinstallation qui est
déjà faite.
Dois-je supprimer un à un toute les éléments portant un morceau du nom
vmware ou vmw ?
Existe-il aussi un registre où il faudrait désenregistrer les éléments ?

Qu'en pense-tu ?

Jean

PS je ne posterai plus en html