Install manuelle VMWare : plantage

Guillaume MESSONNIER guillaume.messonnier at free.fr
Lun 12 Jan 18:32:08 GMT 2009

Bonjour Jean,

Sur quelle version d'Ubuntu travailles-tu ?
Je te propose d'utiliser le tutoriel suivant, je l'ai utilisé pour
toutes mes installations de VMWare sans aucun soucis :
http://www.taltan.fr/post/2008/03/24/VMware-Server-105-sur-Ubuntu-804-Hardy-Heron

En bas de page, tu as des liens pour les autres versions d'Ubuntu.

Bon courage,

Guillaume MESSONNIER.

--
*Guillaume MESSONNIER - Decalog*