Lot ubuntu-fr, Vol 53, Parution 35 Re: Flash

mas.daniel mas.daniel at free.fr
Lun 12 Jan 18:09:21 UTC 2009

> ------------------------------
>
> Message: 5
> Date: Mon, 12 Jan 2009 17:31:41 +0100
> From: Dominique Quenot <dominique.quenot at free.fr>
> Subject: Re: Flash
> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
>

> Exemple de video non lisible pour moi:
>

>  Pink 'Mr President' ( que je vous conseile pour les paroles
> sous-titrées en fancais)
>

> ou je n'ai que du statique;
>

> Si je recupère en adresse le nom du fichier shockwave dans le code, j'ai
> une fenetre blanche,  mais le menu clic droit du player est là, mais ne
> [...]
Bonsoir la liste et salut Dominique.
J'avais ce même problème ce weekend,impossible de voir quoique ce soit
sur géoportail,vidéo impossibles à voir sur you tube,impossible
d'écouter de la musique sur deezer.
J'ai fait quinze tentatives de réinstallation d'adobe flash player,mais
chaque fois,j'avais le même message énervant:vous possédez déjà la
dernière version,téléchargements annulés.
Finalement j'ai trouvé le coupable:gnash flash player.
Je l'ai viré des déps,et tout marche comme par magie!
Au fait la vidéo que tu as mis en lien est superbe
daniel