Install manuelle VMWare : plantage

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Lun 12 Jan 17:13:32 UTC 2009

Bonjour à tous

Je ne m'en sors pas avec l'installation de VmWare-server, l'installation
manuelle ça plante ! :-(
Qui pourrait trouver une solution ? :-\
Un grand merci d'avance à qui pourrait m'aider à l'installer. :-)
Une fois dans le répertoire de décompression je tape en console :

sudo ./vmware-install.pl

et ça me répopnd :

Merci

Jean