Nouveau + demande aide

amando amando at wanadoo.fr
Lun 12 Jan 15:09:34 GMT 2009

Jean Goldscheider a écrit :
> Ça ne fait rien Amando,
>
> le plus dur c'est d'installer VMWare. J'ai fait différentes tentatives
> mais ça ne marche pas !!!
> j'ai aussi essayé la méthode manuelle mais le système croit que des
> éléments
> désinstallés sont encore là et plante lamentablement :
>
> sudo ./vmware-install.pl
>
> You have a product that conflicts with VMware Server installed.
> Continuing
> this install will first uninstall this product.  Do you wish to continue?
> [...]
Je me suis servi de ce fichier :

VMware-server-2.0.0-122956.i386.tar.gz

trouvé sur la doc Ubuntu avec le tuto d'installation VMWare

J'ai eu un problème au final mais pas celui que vous décrivez. Pour info
il est dans cette page

D'une manière générale, pour ce qui est de ma courte expérience
d'Ubuntu, il n'y a pas trop de problème d'installation quand on suit les
tutos. Quand se pose une question, il est fréquent qu'elle ait déjà été
posée et le forum y répond. La difficulté parfois, c'est de faire le tri
pour cerner ce qui "nous" concerne, donc bien lire ce que l'on a sous
les yeux !

Ce qui ne veut pas dire que tout trouve sa solution, j'ai un camescope
Panasonic NV GS230 et pas moyen d'aller pêcher la bande avec Ubuntu,
forcé de rester sous windows pour récupérer les données !!

Bon courage

Amando