Nouveau + demande aide

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Lun 12 Jan 14:46:17 UTC 2009

Ça ne fait rien Amando,

le plus dur c'est d'installer VMWare. J'ai fait différentes tentatives
mais ça ne marche pas !!!
j'ai aussi essayé la méthode manuelle mais le système croit que des éléments
désinstallés sont encore là et plante lamentablement :

sudo ./vmware-install.pl

You have a product that conflicts with VMware Server installed.  Continuing
this install will first uninstall this product.  Do you wish to continue?
(yes/no) [yes] Error: Unable to execute "/usr/bin/vmware-uninstall.pl.

Error: Unable to execute "/usr/bin/vmware-uninstall.pl.

Uninstall failed.  Please correct the failure and re run the install.

Execution aborted.

C'est à s'arracher les cheveux ce truc !!
Le GROS point faible de Linux c'est les installations grrrrr

Cordialement

Jean