Nouveau + demande aide

Free Mind fr33mind at gmail.com
Lun 12 Jan 13:04:12 GMT 2009

2009/1/12 Jean Goldscheider <jean.gold at gmail.com>:
> Merci Amando,
> Merci Jacques
>
> de faire part de votre expérience je crois donc que je vais opter
> pour cette solution et je vous communiquerai ce qu'il en est pour moi.
> Amando, s'agit-il également d'un modèle de clé Hasp4 ?
> Merci de vos réponses
> Jean
>
> jacques a écrit :
>
> Bonjour
> tout a fait d'accord avec Amando, j'utilise Vmwareplayer avec XP pour
> faire fonctinner une imprimante Olivetti anyway wireless plus en
> [...]

VmPlayer ne peut pas créer de nouvelles machines virtuelles mais
seulement exécuter une vm déjà créées.

Sous linux, il faut installer la version vmware server.  Vous pourrez
ensuite communiquer avec grâce entre autre à une page web (via Firefox
par exemple). en connectant à vmserver.  Il sera aisé et assez
intuitif de créer une machine virtuelle, d'installer un windows xp à
l'intérieur et d'exécuter les application de son choix.

En effet vmware est le plus intéressant des produits pour des machines
virtuelles, c'est celui qui fonctionne le mieux.

Le meilleur en performance serait Xen mais c'est un cauchemar
d'arriver à le faire fonctionner et il n'a pas autant d'avantages que
vmware (dont le fameux vmplayer qui permettrait de prendre un fichier
vm créé avec le server et de le déplacer puis de l'exécuter ailleurs
avec vmplayer mais on ne pourra pas modifier aucun paramètre avec le
player).

Ensuite il existe VirtualBox qui est un compromis.  Ça fonctionne pas
si mal mais la version qui est déjà sous Ubuntu n'est pas la
meilleure.  Il faut aller chercher celle sur le site de Sun
(www.virtualbox.org) pour avoir quelque chose de mieux mais tant qu'à
faire ça, autant passer à vmware.

- - - -

SVP, respecter le standard sur la liste... 1) ne pas modifier le sujet
pour que le fil de discussion soit respecté dans les logiciels, 2)
répondre en dessous et non au dessus.