Nouveau + demande aide (compliqué à installer)

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Lun 12 Jan 10:47:34 UTC 2009

Pour VMWare, le processus semble compliqué à installer,
j'ai donc converti mon "VMware-server-2.0.0-122956.i386.tar.gz"
en "vmware-server_2.0.0-1_all.deb" grâce à Alien
L'installation semble s'être bien déroulée et j'ai un lanceur
dans le menu mais quand j'essaie de démarrer j'obtiens le message d'erreur :
«L'exécution du processus fils « vmware » a échoué (Aucun fichier ou
dossier de ce type)»
En allant dans les répertoires créés par l'intallation, rien ne se lance
à la main.
Comment faire alors ?
Merci
Jean