Nouveau + demande aide

jacques jacques.laubignat at izi.re
Lun 12 Jan 02:57:42 GMT 2009

Bonjour
tout a fait d'accord avec Amando, j'utilise Vmwareplayer avec XP pour
faire fonctinner une imprimante Olivetti anyway wireless plus en
bluethooth car il n'y a pas de driver linux et cela fonctionne tres
bien.
La derniere version a été améliorer et les procedures 'installation et
de recompilation apres mise a jour de noyau entierement automatisées.

je suis en 8.04 sur portable Toshiba P100