Nouveau + demande aide

amando amando at wanadoo.fr
Dim 11 Jan 16:54:51 UTC 2009

Bonjour,

Je ne sais pas si cela vous aidera mais j'ai également un logiciel avec
clé Hasp Aladin. Je n'ai jamais pu l'installer ou le faire tourner avec
Wine, ni même avec Virtual Box car celui-ci prenait la clé une fois mais
tout était à refaire à chaque reboot.
J'ai finalement installé VMWARE (version gratuite server :
http://doc.ubuntu-fr.org/vmware_server), mis un Windows XP virtuel et
tout fonctionne parfaitement. J'ai ainsi deux logiciels qui ne
fonctionnent que sous Windows et qui tournent en virtuel sur ma machine
dédiée Ubuntu.
L'intérêt également c'est qu'on peut faire fonctionner VMWARE et la
session Linux en même temps et partager des dossiers
La dernière version de VMWARE, celle que j'utilise, se sert de
l'interface Firefox pour tourner.
Cordialement

Amando