Nouveau + demande aide

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Dim 11 Jan 16:37:45 UTC 2009

Merci Michel,

mais la version "server" peut-elle convenir, et n'est-elle pas plus
compliquée à installer  ?
J'ai essayé de télécharger la version "player" mais j'ai le message
«Impossible de trouver le paquet 'vmware-player»
Par contre j'ai pu télécharger la version "server" et obtenir un code
de validation mais j'attends ta réponse pour essayer de l'installer ;-)

A bientôt

Jean