re-wine,playonlinux,crossover

mas.daniel mas.daniel at free.fr
Dim 11 Jan 12:39:29 UTC 2009

Salut à tous.
Que ce soit avec wine ,crossover,et autres forks de wine,tout ne
marchera pas.
Ca fait 2 ans que je suis sous linux,et je ne suis vraiment pas expert.
Cependant,je suis trés intéressé par wine et ses programmes
annexes:winedoors,winetricks,playonlinux,et demain peut être  par
crossover et cégéda.
Ne fait pas la même erreur que moi qui consiste à ne pas lire l'aide en
ligne de wine et de play on linux!!
On trouve plein de ressources.Par exemple quand tu a lancé
playonlinux,dans la deuxième barre outils(en haut),tu cliques sur
installer,sur la nouvelle fenêtre,tu trouveras tout à fait en
bas:installer un paquet.Pol ou une application non supportéé.
En fait chaqu'un tente d'installer une nouvelle application windows sous
linux avec des sripts prédigérés...Il ya aussi des modes d'emploi pour
procéder(voir google)
Dans wine,wine configuration,il y a également dans bibliothèques
l'option surclassage des dll.....Bon courage,il faut que moi aussi je
m'y attèle.
daniel