Nouveau + demande aide

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Dim 11 Jan 12:08:39 GMT 2009

Bon c'est une dépendance qui n'est pas dangereuse
et quand un système est bon on a tendance à le garder :-)
Super démarrage, constant (contrairement à Windaube),
des possibilités de personnalisation poussées des l'interfaces
graphiques, des mises à jour qui tiennent compte des dépendances,
que demander de plus... ? Juste les améliorations de compatibilité
pour les programmes et des pilotes Linux de la part des fournisseurs
de matériel et de programme.

Oui je me suis pas mal évertué avec notamment VirtualBox
(dans ses versions non OSE bien sûr car elle ne gère pas l'USB)
et je n'ai pas réussi à configurer la machine virtuelle pour que
ma clé soit prise en compte.

Je voudrais bien essayer VMWare mais y a-t-il une version gratuite
et complète ? Le fils d'une amie -futur ingénieur informaticien
 (qui finit actuellement ses études aux USA) - m'a dit que c'était
le meilleur gestionnaire de machine virtuelle qu'il connaisse.

Le tout est de trouver la bonne version, je vais essayer avec
"Teardrop" que j'ai installé récemment.

A bientôt

Cordialement

Jean