Nouveau + demande aide

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Dim 11 Jan 11:08:16 UTC 2009

Merci Michel,

Merci de ton accueil,
Oui j'ai tenté aussi mais c'est vrai que j'ai encore un peu de mal avec
les "tar-balls". A défaut de mieux m'y connaitre je convertis en
installables
Debian (avec Alien) et les installe avec gDebi mais j'ai conscience
que ce n'est pas forcément lameilleure solution.
Bon je vais potasser le readme et je te tiens au courant.
mais en fait, il me semble (comme l'exprime Daniel)
que la difficulté ne vient pas d'Ubuntu mais de
la lecture de la clé au niveau de l'interfaçage Wine.
Je vais regarder au niveau de la mise à jour du firmware
mais là je dois marcher sur des oeufs car je ne veux pas complètement
planter la clé (ce qui m'est arrivé avec un BIOS flashé et j'ai dû changer
et reconfigurer la carte-mère). Si je plante la clé, le vendeur (pour raison
de sécurité compréhensible) ne m'en fournira pas une deuxième.
A bientôt
Amicalement
Jean