Lot ubuntu-fr, Vol 53, Parution 29

Jean Goldscheider jean.gold at gmail.com
Dim 11 Jan 10:49:27 UTC 2009

Merci Daniel,

J'ai fait pas mal de tentatives infructueuses.
Playonlinux n'arrive pas à installer mon programme,
il arrive à installer séparément les différentes déclinaisons
du pilote fourni sur le CD d'installation mais l'installation du
programme plante. Et les pilotes réinstallés par son intermédiaire
ne sont pas reconnus par le programme préalablement installé
avec CrossOver (c'est aussi un gestionnaire d'interface qui
marche avec Wine).
Néanmoins merci pour la piste, ça peut décanter quelquechose.
Cordialement
Jean