Flash

Dominique Quenot dominique.quenot at free.fr
Dim 11 Jan 09:08:14 UTC 2009

bonjour

Sous Heron et FF3 je ne peux plus lire les videos flash avec le
navigateur. Un fichier swf independant fonctionne  avec swfdec ou gnash
( mais pas de son avec gnash). J'ai appliqué les procedures des pages
d'aides Ubuntu, le lecteur version 10 est installé ( a partir de la
tar.gz) .

Les pages contenant de la video s'affichent mais le conteneur se géle (
c'est de saison) en noir ou blanc . Le clic droit me donne acces au menu
contextuel du lecteur mais 'Lire video' ne lance rien; comme si il
manquait des parametres sur la ligne de code du swf ou si ils n'etaient
pas interpretés par le navigateur.

Si quelqu'un à une idée . Merci