hd externe ne monte pas

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 10 Jan 19:37:13 UTC 2009

Stephane Iglesis a écrit :
> [...]
Si je comprends bien, le cas se passe seulement quand tu lance ou
relance la machine, mais que le disque est bien monté quand tu le
branche (ou rebranche) une fois que le PC est déjà bien booté? Si c'est
le cas, vérifie ton fichier /etc/fstab comme il a déjà été indiqué ici.
Notamment, que la ligne concernée ne contienne pas l'option 'noauto'
(qui empêche justement que le disque ne soit monté avec -tous- les
autres disques, notamment au démarrage de la machine).

   Thierry sur Twitter : http://twitter.com/tandriamirado
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/