FreePascal/Lazarus [was: Re: Eclipse ou code::Blocks ou Anjuta ?]

Thierry Andriamirado thierry.andriamirado at free.fr
Sam 10 Jan 12:25:13 UTC 2009

Free Mind a écrit :
> Il y a quelques temps, j'avais un peu regardé ce qu'était Lazarus,
> ayant été un maniac de Turbo-Pascal autrefois... (mais seulement en

Une fois encore, content de croiser un ex-Turbo-Pascalien ;)

J'ai commencé à développer depuis que j'étais gosse, mais j'aurais
surement laissé tomber si je n'étais pas tombé sur Turbo-Pascal v3 ..
ah.. arrêtons, je vais pleurer ;)
> mode DOS)   J'ai cherché hier des benchmarks pour comparer Pascal et
> C++ et je n'ai rien trouvé de concluant...  Ça m'intrigue...

Mmmmh.. j'en ai croisé pas mal, depuis, mais pas gardé. En réalité, de
tels comparatifs 'scientifiques' ne m'intéressent plus vraiment,
concernant FreePascal en tout cas.. j'utilise mes productions
FreePascaliennes journalièrement, et même sur du code vraiment très mal
rédigé j'en reste satisfait surtout tenant compte du ratio temps de
développement/performances 'sensibles-subjectives' ;)

--
  Thierry sur Facebook : http://profile.to/thierryandriamirado/
News de T.Andriamirado : http://www.mybloglog.com/buzz/members/Raben5150