numérisation disques vynile

nono zapimax at gmail.com
Sam 10 Jan 10:50:03 UTC 2009

jazzta a écrit :
> Bonjour,
> J'utilise l'enregistreur de son puis ffmpeg pour convertir dans le
> format désiré, je ne connais pas audiograbber !!

WinFF, une interface pour FFMpeg qui fonctionne bien sous Linux et qui
supporte les formats iPod Touch et iPhone

Par Korben le 17 janvier 2008

winff031-gtk2 WinFF, une interface pour FFMpeg qui fonctionne bien sous
Linux et qui supporte les formats iPod Touch et iPhone à :

http://www.korben.info/winff-une-interface-pour-ffmpeg-qui-fonctionne-bien-sous-linux-et-qui-supporte-les-formats-ipod-touch-et-iphone.html

sinon il y a la version beta en mise à jour d'audacity à essayer :

http://packages.ubuntu.com/search?keywords=audacity&searchon=names&suite=all&section=all