Eclipse ou code::Blocks ou Anjuta ?

spir denis.spir at free.fr
Ven 9 Jan 21:44:34 GMT 2009

Le Fri, 09 Jan 2009 21:49:35 +0100,
Michel Leunen <ml at leunen.com> a écrit :

> Lazarus, c'est le pascal objet à la mode Borland (Codegear ou
> embarcadero maintenant suite aux rachats successifs) autrement dit
> Delphi. Très performant et très intéressant mais à la base orienté
> Windows. Je ne sais pas ce que donne la version Linux.

Comme j'ai fait pas mal de turbo pascal à l'époque héroïque des appleII, j'ai testé kylix (la
version linux de Delphi) au temps de sa sortie: ça m'a pas convaincu. Très lourd, pas pratique,
et bien instable. Par contre je sais pas quels défauts étaient propres à kylix ou communs avec
delphi.
Denis

------
la vida e estranya